Derniers Achats : I LOVE YOUR SHOE !

19/10/2014 17:39

Encore et toujours des chaussures ! Je pense très sincèrement qu'une fille n'aura jamais assez de chaussures dans son dressing...

 D'où le rêve ultime : avoir un SHOESING ! (oui,oui une pièce rien que pour les chaussures). Eh oui! A chacun sa folie. 

Bref, je vous laisse admirer les dernières entrées dans la famille. (J'en suis plutôt satisfaite effectivement haha) 

 

Personne n'a échappé aux nouvelles tendances sportswear, sporty chic, enfin toutes ces tendances nommées avec le mot "sport" dedans. Ma nouvelle obsession est donc ces splendides runnings de chez Nike.  

(Chaussures : Nike Peagasus 31)

  Mes petites Uggies me rendent complètement uggaga quand je les enfile mais quel bonheur! *Nuagesauxpieds*

Il faut bien se préparer pour l'hiver... 

(Chaussures : UGG Australia)

 

 

Contact