OUVERTURE DE LA BOUTIQUE DE VETEMENTS

21/01/2015 23:18

Grande nouvelle aujourd'hui, je me suis enfin décidée à ouvrir ma propre boutique virtuelle de vêtements. Rien de particulièrement impressionnant pour le moment, seulement quelques débardeurs et sweat-shirts mais je tenais à vous le faire savoir.

Pour découvrir ma "collection" (on y croit), vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant:

https://1022640.spreadshirt.fr/customize/noCache/1

Pour ceux qui seraient étonnés du prix, je ne récupère qu'un très faible pourcentage, étant donné que la quasi-totalité de l'article est faite par un autre organisme que moi. Je ne suis à l'origine que du motif.

Voilà un petit aperçu de ce que vous pourrez trouver dans la boutique pour le moment:  

                            

Et deuxième grande nouvelle:

LES MOTIFS SONT DE MOI !

Les dessins sont de moi, le texte est de moi, bref PAS DE PLAGIAT.

Merci pour votre attention,

Bisous bisous mes petits choux,

IntomyMind

Contact